Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
16 novembre 2009

J AI GAGNE!!! YOUPI!!!!

LA BOUTIQUE ROSE CAPRICE M A FAIT GAGNE!!! HOURRA!!!! C EST LA PREMIERE FOIS POUR MOI!!!!QUELLE JOIE

CHRISTELLE A OUVERT UNE BOUTIQUE EN LIGNE PLEINES DE JOLIES CHOSES ET EN PARTICIPANT A SON CONCOUR J AI ETE TIRE AU SORT... C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE GAGNE A CE GENRE DE CONCOUR, JE NE VOUS DIT PAS LA JOIE QUAND ON VOIT SON NOM SUR LE SITE D UNE COPINAUTE ET QUI EN VOUS ANNONCE QU ELLE VA VOUS ENVOYER DES TAS DE KDO!!!!!

QUEL PLAISIR, D AVOIR RENCONTRER CHRISTELLE http://ambiancedeco.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Oh ! J'avais oublié de venir te féliciter pour le sort qui t'a désignée ! Bravo Cathy, je suis si contente pour toi ! Il me tarde de voir les jolies surprises que t'a réservées ambiancedéco.....<br /> Je te souhaite une bonne semaine, bises et à bientôt...
M
C'est une bonne nouvelle. Avec le temps et l'énergie que tu passes à créer de jolies choses,<br /> c'est normal. Cela va te motiver davantage.<br /> Bisous à tous les deux.
A
Avec toute ce que tu couds depuis le temps, ce n'est que justice que tu gagnes enfin!!!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité