Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
23 novembre 2009

WEEK END ENTRES AMIS......

L AMITIE N A PAS DE PRIX ET LES MOMENTS DE BONHEUR PARTAGES INDEMODABLES ......

UNE VRAI JOIE AVEC DES MOMENTS DE FOUS RIRE COMME SI L ON AVAIT ENCORE TOUS VINGT ANS.....

ILS SONT ARRIVES, LES BRAS CHARGES DE PRESENTS....DES PATISSERIES, DES FLEURS, DES BONS VINS,DES RAMEQUINS DECORATIFS, ET UN SUPERBE LIVRE AVEC 45 PROJETS A REALISER SOI-MEME AU FILS DES SAISONS TITRE DU LIVRE : " FEE MAISON " DE CORINNE POIRIER AU EDITION MARABOUT....

22_nov_010

22_nov_015

22_nov_013

22_nov_012

JE MIS ATTAQUE CET APRES MIDI AVEC UN PETIT COEUR PERLE....

COEUR_013

C EST LA QUE J APPRECIE MON TAPIS A PERLE, REALISE A L AIDE DE LA TROUSSE A COUTURE DE LEA STENSAL IL Y A DEUX ANS ENVIRON ET QUE JE RESSORT CHAQUE FOIS QUE LA BRODERIE AUX PERLES ME PREND..... C EST TRES PRATIQUE....

COEUR_002

Publicité
Commentaires
N
c'est les meilleurs moments !!! à consommer sans modération...<br /> bon WE<br /> Nath
P
Oui ce sont vraiment de bons moments avec les amis ! des week-ends comme ça, ce sont de chouettes week-ends.<br /> Si cela te tente JE LANCE UN CONCOURS sur mon blog : <br /> http://potironetviolette.blogspot.com/2009/11/concours-les-creas-de-violette-et.html<br /> Si tu joues : bonne chance à toi !!
N
bonne fête<br /> gros bisous<br /> nath
C
Voilà de vrais amis qui connaissent bien les goûts de notre Cathy ! Quel beau cadeau que ce livre. Je ne suis pas du tout étonnée que tu te sois mise tout de suite à une réalisation et je me doute qu'en guise de remerciements, tu vas faire quelques heureux et heureuses !<br /> Bravo Cathy, bises et bonne semaine...
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité