Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
4 décembre 2009

UNE MUTATION TANT ATTENDUE......

Bientôt Terminé, les 100 kilomètres pour me rendre au travail tous les jours, la mutation tant attendue est enfin arrivée, le RRHL de mon entreprise m'a convoqué vendredi dernier pour me proposer un poste de conseiller plus près de chez moi sur le Bassin d'Arcachon.

Quelle joie!!! ne faire plus que 34 kms par jours au lieu de 100 n'a pas de prix....Je vais dès que possible, peut être bien, dès le 15  décembre intégrer l'agence d'ARES sur le Bassin... dans une équipe de 3 autres personnes hyper acceuillantes que j ai rencontré mardi.

UNE NOUVELLE QUALITE DE VIE S OUVRE A MOI

VOYEZ UN PEU...L AGENCE EST A 200 M DE CE PARADIS

imagesCALI9KGD

ST_BRICE

JE PENSE QU IL Y A DES PETITS PIQUE-NIQUE DANS L AIR CET ETE

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Cathy,<br /> Je reconnais le port d'Arès, n'est ce pas ? ;-)<br /> Je continue ma visite sur ton blog <br /> A bientot !
N
Mon Dieu comme je te comprends !!<br /> Pendant 2 ans j'ai fait les A/R Dijon Auxerre... en train ! une horreur !!!<br /> Je suis trés contente pour toi !<br /> bon dimanche !!
N
je suis ravie pr toi de cette bonne nvelle<br /> gros bisous<br /> nath
A
cela dit j'en suis très heureuse c'est toujours plus de temps pour être avec Momo et pour coudre et moindre de sous qui partent dans la voiture!!!!<br /> Ta petite photo là avec ce banc ferait un très beau sujet de tableau!!!! je viens de temriner mon premier tableau et j'an ai deux autres en cours en même temps en chantier!!!! Bisous et à bientôt!!! bon WE!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité