Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
23 août 2010

VOUS SENTIEZ CETTE ODEUR DE LAVANDE????

HIER ENTRE QUELQUES BAIGNADES DANS LA PISCINE POUR ME RAFFRAICHIR, J AI REALISE QUELQUES POCHONS DE LAVANDE RAMENEE DU VAR EN JUIN DERNIER....

100_3453

100_3455

100_3454

ET CET APRES MIDI SUR LE BLOG DE CASSE-BONBEC J AI DECOUVERT UN TUTO QUI M A INSPIRE PUISQUE LE COQUELICOT EST MA FLEUR PREFEREE AVEC LA LAVANDE

MERCI POUR CE JOLI TUTO RAPIDE ET FACILE A REALISER

100_3456

Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai publié un article ce matin pour montrer les gentils coquelicots que j'ai récoltés sur la blogosphère. Le tien y figure, bien sûr, avec lien vers ton blog.<br /> Bon début de semaine !
L
magnifique coquelicot<br /> hummmm des sachets de lavandes indispensables pour avoir des armoires fraiches tout l'hivers<br /> linette
R
Comme ça doit sentir bon!!<br /> De beaux sachet de lavande.... et des placards heureux!!<br /> Bonne rentrée à toutes!
C
Bravo pour ce beau coquelicot et merci pour le lien vers Casse-Bonbec, j'y cours tout de suite !<br /> Très jolis petits pochons de lavande, tu es toujours pleine d'idées et d'astuces, j'adore !<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
V
coucou<br /> casse bonbec a contaminée la blogosphere avec son joli coquelicot lol,il est tres reussi<br /> j'adore tes petits sachets de lavande et ca sent tellement bon<br /> bises
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité