Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
20 septembre 2010

KAFFE FACETT ME RATTRAPE....

EN DEBUT DE WEEK END JE ME REPENCHE SUR LE PLAID MIS EN ROUTE EN JANVIER AVEC LES TISSUS KAFFE FACETT ACHETES EN NOVEMBRE DERNIER AU SALON PASSION CEATIVES A BORDEAUX....

LES CARRES "NINE" SONT TERMINES ET JE M APPRETE A Y INCORPORER DE GRANDS CARRES FLEURIS

100_3502

100_3506

ALLEZ JE LE METS A TOUT ASSEMBLER A LES MAINS ET JE VOUS MONTRE..... LA SEMAINE PROCHAINE, NOUS PARTONS UNE SEMAINE EN VENDEE ET LA BAS JE DEVRAI BIEN AVANCER....

A TRES VITE

Publicité
Commentaires
C
ouah !!! quel courage !!!<br /> ça va être superbe !<br /> bonne soirée ! clairette
N
j'avais bien vu mais je pensais que tu avais eu 1 com pas très sympa et que tu avais choisi de supprimer les coms ...<br /> il est beau ce patch , plein de couleurs !!!<br /> gros bisous<br /> nath
V
je pensais donc ne pouvant l'ecrire lol que ce plaid est une vraie splendeur<br /> bisous
A
c'est très coloré et soigné comme travail!!!! Je me demande où tu trouves le temps de faire tout ça!!!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité