Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
23 septembre 2010

BEUG SUR MON BLOG......VOUS AVEZ DU RETARD DANS LES COMS.......LOL

MERCI A VANILLE 09 UNE TRES FIDELE VISITEUSE DE MON BLOG QUI LAISSE UN MESSAGE A CHAQUE POST...

IL EST VRAI QUE DEPUIS LE 15 SEPTEMBRE JE N'AVAIS PLUS AUCUN COMMENTAIRE....JE ME POSAIS DES TAS DE QUESTIONS

ET VANILLE CE SOIR A EU LA GENTILLESSE DE M ENVOYER UN MAIL POUR ME RELATER LE PROBLEME DONT JE NE M ETAIS PAS APERCU

MILLES MERCI VANILLE SANS TOI JE ME SENTAIS OUBLIE DE VOUS TOUTES

N'HESITEZ PAS A REVENIR SUR LES 4 DERNIERS POST POUR ME DONNER VOS IMPRESSIONS

quel bonheur de pouvoir partager avec vous tous de tels moments !!!!!

de gérérosité et de sympathie......

Publicité
Commentaires
L
coucou j'etais absente cette semaine je me suis aperçu de rien <br /> bises<br /> linette
V
genial on vas pouvoir de nouveau te laisser des coms<br /> bisous
C
J'ai laissé des commentaires à tes articles en passant par l'icône "Contactez l'auteur" mais je pense que tu ne les as pas reçus non plus... Je n'osais pas directement te faire un mail, de peur de te déranger... Voilà qui est réparé, c'est bien mieux comme ça !<br /> Bises, à bientôt...
A
aaaaah boooon!<br /> Je me demandais ce qui se passait. Je n'arrivais pas à poster! On y va!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité