Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
5 décembre 2010

SAL CONCOURS DE PASSION FIL.....

LE TRAVAIL EN COURS IL Y A QUELQUE TEMPS

100_3492

AUJOURD'HUI J'AI TERMINE CE SAL QUI ETAIT A SUIVRE DANS LES TROIS DERNIERS N° DE PASSION FIL

100_3660         

POUR LA PREMIERE FOIS, JE PARTICIPE JUSQU AU BOUT AU CONCOURS EN OSANT ENVOYER LES PHOTOS DE MON OUVRAGE TERMINE AUX GENTILS MEMBRES DE LA PUBLICATION DE CE SUPERBE MAGASINE...

RECTOSAL_PASSION_FIL_RECTO

VERSOSAL_PASSION_FIL_VERSO

ET DANS LE PROCHAIN NUMERO QUI SORTIRA LE 28 JANVIER; PEUT ETRE AURAI-JE LA JOIE DE VOIR MON OUVRAGE PUBLIE ET MEME PEUT ËTRE VAIS JE GAGNER.... CA ME PLAIRAI BEAUCOUP CAR UN COLIS CADEAUX D UNE VALEUR DE 100€ EST A GAGNER....

VOUS POUVEZ BIEN SÛR ME DONNER VOS IMPRESSIONS...

BON DIMANCHE A TOUS

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est génial, bravo à toi ! J'espère que ton ouvrage sera présenté dans le prochain numéro du magazine, tu le mérites bien, ainsi qu'un prix, bien sûr...<br /> Je vois que tu as même un commentaire de Passion Fil, c'est vraiment sympathique, tu dois être très fière et tu as bien raison, sincères félicitations !<br /> Bonne semaine, bises et à bientôt...
L
superbe, c'est bien d'aller au bout des choses! bisous
N
félicitations !!!<br /> gros bisous<br /> nath
T
Chère Cathy,<br /> Toute l'équipe de Passion Fil vous remercie d'avoir suivi notre SAL, et encore plus de l'avoir interprété avec autant de goût.<br /> <br /> Je profite de ce mail pour saluer aussi toutes les dames qui suivent votre blog.<br /> Bien à vous<br /> Toinette Clément<br /> <br /> PASSION FIL<br /> 8 rue Auguste Brizeux<br /> 29217 Le Conquet<br /> Tél. 02 98 89 17 54
V
coucou<br /> il est superbe et je te souhaite de tout coeur de gagner,je le prends tous les mois et je serait ravie de le voir dans les pages de cette revue<br /> bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité