Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
30 décembre 2010

LES CHATS DE NANOU...PAS DE MINOU....

VOUS SOUVENEZ VOUS DES JOLIS CISEAUX CHAT QUE JE M'ETAIS ACHETE A MA BOUTIQUE DESTINATION VACANCES LA BOUTIQUE DE NANOU AU PRADET DANS LE VAR..... ET BIEN MA MAMAN EN RÊVAIT.....

ALORS SON KDO DE NOÊL ETAIT TOUT TROUVE..... JE LUI AI COMMANDE SAN PROPRE PAIRE DE CISEAUX

MAIS NANOU ETANT TRES GENEREUSE ELLE AUSSI.... ON PEUT TROUVER SUR SON SITE DES PETITS MODELES ET GABARITS A TELECHARGER GRATUITEMENT.... ET JE N'AI PU RESISTER A CONFECTIONNER UN ETUI SPECIAL POUR NOS PAIRES DE CISEAUX CHAT A CHACUNE D ENTRE NOUS....

ciseaux_chat_bobine100_3646

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton commentaire sur ma robe en tricot. Effectivement, ça m'a pris beaucoup de temps! J'adore ces ciseaux, ce sont des objets de collections!
N
chouette idée<br /> bisous<br /> nath
A
OOOOHje vois que tu as fait peau neuve pour l'An Nouveau!!!! et avec tesciseaux tu vas tailler dans le vif du sujet! Nul doute que ta maman a dû être contente, ces ciseaux sont comme des bisous eeeeeuuh... des bijoux!<br /> Bonne Année 2011 avec plein de projets et réalisations, plein de bonheur et la santé surtout!
V
quel beau cadeau que voila,ces ciseaux sont splendides et l'etui est genial<br /> ta maman a du etre enchantée<br /> bisous et bon reveillon
I
superbe cet étui : bravo
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité