Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
5 janvier 2011

UNE PENSEES POUR VOUS.....

CE MATIN GIGIS NOUS OFFRAIT SUR SON BLOG LE SCHEMA D'UNE PETITE FLEUR A CROCHETER....

ET CE QUI A DE BIEN AVEC GIGIS C'EST QUE SA CROCHMANIA S'ADRESSE A TOUTES...AVEC DES EXPLICATIONS SIMPLES.....POUR LES NOVICES COMME MOI ET DES CHOSES BEAUCOUP PLUS CORSEES POUR LES EXPERTES.....

MAIS LE RESULTAT EST TOUJOURS A RAVIR...CE SOIR J AI REALISE DEUX DE CES PETITES FLEURS....ET LE RESULTAT EST DE GRANDES PENSEES POUR VOUS TOUTES QUI VENEZ ME RENDRE VISITE REGULIEREMENT

JE VAIS EN FAIRE D AUTRES CAR LE RESULTAT ME DONNE DES IDEES

100_3796100_3797

Publicité
Commentaires
T
Elles sont vraiment trop sympas ces petites fleurs en crochet avec les deux couleurs!
C
Bravo, ces pensées sont très jolies ! Tu te régales avec Gigi, tu as bien raison, elle a de fort jolis ouvrages à présenter, j'aimerais avoir un peu plus de loisirs pour suivre ses articles d'un peu plus près, mais pour le moment, c'est vraiment difficile !<br /> Bon week-end, bises et à bientôt...
N
merci pr ces jolies pensées<br /> je suis nulle au crochet !!!<br /> bisous<br /> nath
V
un petit coucou avant de partir au travail,oui gigi nous offre toujours de beaux modeles<br /> ce sont des pensées?bisous
G
bravo ma belle, elles sont très mimi!!!!<br /> <br /> je suis fière d'avoir une fan de crochet comme toi<br /> bisous!!!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité