Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
27 janvier 2011

NOMINEE MAIS PAS PRIMEE...........

ET OUI!!!!!! ce matin a l ouverture du kiosque à journaux, je me suis précipitée, pour avoir le premier MISS FIL du rayon.....

Je voulais connaître le résultat du concours SAL DU N° 7 à 9 de ce superbe magasine;

et bien comme pour les Oscars ou les Victoires de la musique........... j ai été nominé... je n'ai pas gagné mais ..... QUEL PLAISIR.... de voir apparaître son Nom pour la première fois, dans un magasine lu et consulté par des milliers de passionnées comme moi....

je suis ravie

100_3892

100_3891

Mais je ne désespères pas de gagner un jour ... Alors dès ce soir je me penche sur leur nouveau SAL..... à suivre sur les prochains n° 10 11 12 ET 13

Publicité
Commentaires
C
C'est déjà un très beau résultat.
C
Oh, bravo, bravo, bravo !!!!! C'est super chouette, dis-moi ! Je suis ravie de voir ton ouvrage dans les pages de ce magazine, comme tu dois être fière... Mais ça ne fait pas l'ombre d'un doute, c'est vraiment mérité ! Bonne continuation pour le prochain SAL..<br /> Bises, ma chère, à bientôt...
S
bravo à toi !!!<br /> c'est super !!<br /> bisous du soir, je viens de terminer une réal pour ma demoiselle, du coup je prends un peu de temps pour venir chez les copinettes ! hihiih !<br /> <br /> bisous beau we à toi
M
Comme je te comprend, j'ai vécu l'expérience dans le N°1 et N°3. Petit moment de gloire qui ne fait pas de mal a l'égo. Bizz my
M
Chouette! bien contente pour toi et j'attends le prochain n° pour suivre tes aventures !!<br /> Je croise les doigts.<br /> Bise et bon week-end!<br /> Marry Poppins
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité