Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
30 janvier 2011

FACILE CECILE.....

J AI REJOINS LE BLOG... JE BRODE FACILE DE CECILE FRANCONIE OU TOUTES LES PASSIONNEES DE CETTE CREATRICE SE RETROUVENT POUR SUIVRE LES COURS ET PARTAGER LES REALISATIONS DE CECILE CONFECTIONNER PAR LEUR SOINS..

JE VAIS ME REGALER..... MAIS JE SERAI RESONNABLE CAR JE NE SAIS PAS M ARRETER ET J AI ENCORE ATTAQUE TROP D OUVRAGE EN MÊME TEMPS... JE CROIS....JE VAIS ESSAYER DE NE PLUS RIEN ENTREPRENDRE DE NOUVEAU CAR TROP CE SERAIT TROP...

ENCOURS....

- LE KIT DE CECILE QUI DEBUTE DEMAIN LUNDI PAR DES COURS EN LIGNE 100_3889

- LE NOUVEAU SAL DE PASSION FIL 100_3901

- LE SAL MULTICOLORE DE CROISER LES FILS 100_3795

- JE ME SUIS AUSSI INSCRITE CHEZ CESCLO2  POUR PREPARER PAQUES....AVEC SES POULETTES

- ETC....ETC.... PARCE QUE J AI TOUJOURS QUELQUES CHOSES DE PLUS EN ROUTE

Publicité
Commentaires
J
Tu n'est seule,perdue au milieu de tout ce qu'il faut faire....prenons le bon coté,on n'a pas le temps de s'ennuyer !!!!!bon courage
P
Je suis comme toi, j'ai du mal à avancer car j'entreprends trop à la fois et de nouvelles idées, de nouveaux projets viennent s'ajouter ! mais c'est mieux que de n'avoir aucun enthousiasme et aucun projet ! Je te souhaite une bonne journée !
S
ya plus qu'à ! hihiihih !
N
Voilà un programme bien chargé !!<br /> On va voir si tu t'y tiens... hi hi hi<br /> en tout cas comme dit Chantal... <br /> Fais toi plaisir !
C
Tu n'es pas la seule à t'enthousiasmer sur plusieurs ouvrages en même temps, ne te tracasse surtout pas !!!! <br /> Le principal est que tu te fasses plaisir et que tu sois satisfaite de tes réalisations...<br /> Bon et plaisant début avec Cécile, bises et à bientôt...
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité