Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
19 février 2011

PERLI...POPETTE....

ENFIN LE WEEK END..... JE SAIS...JE SAIS... J AI DE LA CHANCE..

J AI DEUX JOURS ET DEMI DE WE PAR SEMAINE....

ALORS VU QUE LE TEMPS N AI PAS DES PLUS BEAU ... AUJOURD HUI .. GRISAILLE ET PLUIE.....

JE ME SUIS MISE A MON ATELIER DES 14 H, J AI COMMENCE PAR RANGER TOUTES MES PERLES....IL Y A UN MOMENT QUE JE DEVAIS LE FAIRE.... IL Y EN A DES MILLES..... JE CROIS QUE JE VAIS EN VENDRE UN PEU LORS DU SALON DU MOIS DE MAI.... CAR JE NE BRODERAI JAMAIS TOUTES CES PERLES....

100_3981

ALORS J AI PREPARE DES PETITS TUBES A ESSAI EMPLI DE PERLES MULTICOLORES QUE JE VENDRAI...1€

100_3979

JE LES AVAIS ACHETE IL Y A QUELQUES ANNEES.... LORSQUE C ETAIT LA MODE DE FAIRE DES  BIJOUX ET DES BAGUES EN PERLES.....J EN AVAIT FAIT PAS MAL...  LA FOLIE EST PASSE.. POUR L HEURE....

100_3984

JE VAIS EN VENDRE AUSSI ENTRE 8 ET 10€

QU EN DITES VOUS???? CA LES VAUT ENCORE?????

Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est une vraie caverne d'Ali Baba, et comme c'est bien rangé... Tu as raison de prévoir de mettre en vente et à mon avis, tu devrais avoir grand succès. <br /> Bravo pour les bagues, elles sont splendides et elles vont beaucoup plaire, même si la mode est un peu passée, car elles créeront sans doute la surprise.<br /> Bises, à bientôt...
L
Alors si tu veux en ai plein aussi !!!!!et les bouquins qui vont avec !!!!!!!
V
oui je pense que c'est raisonnable comme prix et il y a encore des amatrices<br /> bisous
I
bien sur que celà les vaud , c'est vintage !!mdr
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité