Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
27 février 2011

ESPRIT CECILE ...QUAND TU NOUS TIENS...

TU NE NOUS LACHE PLUS....LA PREUVE CETE SEMAINE ET SURTOUT HIER AM JE N AI PENSE QUE CECILE

VOICI MA MAISON PORTE FILS ET AIGUILLE FEUTREE.... CELA PETIS KDO FEUTRES DE QUILT MANIA

100_4024

EN DETAIL MA MAISON FEUTREE

100_4021

ET MA TROUSSE BRODEE ESPRIT CECILE MAIS SUIVANT MON INSPIRATION

100_4018

 

Publicité
Commentaires
*
Bravo, c'est absolument superbe !!!
V
Tes ouvrages sont superbes...
M
La maison feutrée ou la trousse...entre les deux, mon coeur balance ....<br /> J'avais craqué pour le petit oiseau et je vais continuer !!<br /> Biou ensoleillée!<br /> Marry Poppins<br /> <br /> PS: pour info TBF : très belle finition , on termine de la plus jolie façon possible nos encours !!
P
Très mignonne et dodue cette petite maison ! oui,moi aussi je suis fan de Cécile et je viens de terminer mon 2eme objet ! ta trousse est également bien jolie !
M
Super jolis ! La trousse est absolument remarquable avec cette toile à matelas, l'intérieur fleuri et ta broderie par dessus ! J'adore !
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité