Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
13 mars 2011

RECEPTION DE COMMANDE.....

SUPER CONTENTE!!!! EN RENTRANT HIER DU TRAVAIL... LES PAQUETS.... DE MA COMMANDE PASSEE LE 03 MARS AUX ETATS UNIS CHEZ EQUILTER ETAIENT ARRIVEES....

100_4066

J ADORE TOUJOURS AUTANT COMMANDER CHEZ EUX....IL Y A UN SERIEUX....UN CHOIX ENORME... LE SITE ET CONVIVIAL ET TRES CLAIR MÊME SANS TRADUCTION... ET LES PRIX ENTRE DOLLARDS ET EUROS ..C EST TRES INTERRESSANT...MÊME AVEC LES FRAIS DE PORT....

100_4068

DEUX TISSUS EN 1 M, DEUX TISSUS EN 50 CM, 6 BOBINES DE FILS EXTRA 700M IL EST DOUX ET RESISSTANT....ET J AI ENFIN TROUVE LE TISSUS QUE JE CHERCHE PARTOUT... LE TISSUS IMPRESSION PAPIER JOURNAL J ADORE............. POUR 50€ TOUT COMPRIS....

J ATTENDAIS TOUT CA AVEC IMPATIENCE CAR J AVAIS UNE PETITE IDEE EN TÊTE......

ET APRES AVOIR PASSE MON AM EN CUISINE CAR CE MIDI JE RECOIS MES AMIES COLLEGUES DE ST MEDARD ...ALORS J AI PREPARE DES VERRINES POUR APERO-ENTREE ET UN COQ AU RISLING....

100_4072100_4073

HUMMMM!!!!!!!

J AI REALISE LES MARQUE-PAGE... CARTONNAGE...(MODELE VU DANS PASSION FIL HS N°3)

100_4069

 

 BON DIMANCHE A TOUS QUI PASSEZ PAR ICI!!!ET A TRES VITE...JE ME SAUVE CAR JE VAIS FINIR DE PREPARER POUR MES INVITES...NOUS SOMMES HUIT A TABLE CE MIDI!!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Super, super et encore super !!! Merci pour le lien vers ce site que je connaissais pas, je vais aller m'y perdre un peu dès que j'aurai 5 minutes (ou 2 heures...)<br /> J'aime beaucoup ton choix de tissus, je me demande si tu ne prévois pas de faire du cartonnage avec... Bon, on aura la surprise !<br /> Bravo pour ce bon repas et ces jolis marque-page, tu as tous les talents...<br /> Bonne semaine, ma chère, bises et à bientôt...
N
Wow wow wow ces beaux tissus!!!
O
un We bien rempli ici aussi. bravo et merci pour le site américain.
N
très jolis achats , le tissu imprimé journal est chouette ...<br /> tu pourrais faire un joli sac avec ces tissus<br /> gros bisous et bonne journée<br /> nath
A
tu es une maîtresse de maison accomplie!!!!<br /> J'avais entendu parler d'un site d'édition de tissus aux USA, je crois par Nadia Petremand http://dans-mon-bocal.over-blog.com/, celle qui créée des tissus. Elle dessine ses propres tissus et se les fait faire aux USA. Il paraît effectivement que c'est moins cher!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité