Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
7 avril 2011

TERMINE!!! IL EST FINI!!! MON PLAID KAFFE FACETT...

et c est grâce a maman qui m'a fait le quiltage avec une passion que je n'est pas pour çà!!

j aimerai mais je trouve çà trop long à faire pour l instant.... je manque de temps ...

peut-être ferai-je çà quand je serai en retraite; malheureusement ce n'est pas pour demain.

heureusement pour moi Maman est là !!! et elle a la gentillesse de ne jamais me dire NON...

Je sais que c 'est un gros travail; mais je crois savoir qu'elle adore faire çà!!!

JE ME TROMPE MAMAN??? EN TOUT CAS JE TE DIS UN GRAND MERCI

JE NE VOUS FAIS PAS LONGUIR PLUS LONGTEMPS... JE VOUS MONTRE LES PHOTOS....

PICT0016

PICT0012

PICT0013

PICT0015

Je me suis regalée a faire le PLAID, tout en tissus et avec un modèle KAFFE FACETT!!!

003

 

Je suis ravie qu'il soit terminé le resultat est Splendide!!!

Je pense Le mettre en vente, lors du salon du 15 MAI... ON NE PEUT PAS TOUT GARDER....

MAIS A QUEL PRIX ???

 SI ON COMPTE LES HEURES ET LES FOURNITURES... LE PRIX DEVIENT IR...RAISONNABLE

Publicité
Commentaires
E
Ce plaid est ravissant, j'aime beaucoup !
M
Tout simplement magnifique ! L'assemblage des divers tissus est bien choisi. Bravo à toi et ta maman pour la patience ! J'admire !
C
Quelle splendeur, quelle richesse dans les coloris, il est éclatant comme ces images de kaléidoscopes !<br /> Bravo à toi et à ta Maman pour ce travail de fourmis, mené à quatre mains...<br /> N'hésite pas à en demander un bon, un très bon prix, le travail ne doit pas se brader... Et si on te fait une remarque, ne te laisse pas intimider, tu sais bien ce que ça représente ! Je me souviens d'une copine qui vendait ses plaids jusqu'à 15 000 francs (oui, quinze mille francs) elle vivait dans une région où les gens avaient les moyens et ne lésinaient pas pour obtenir une de ses créations... Bon, là, on est dans le cas extrême, mais il importe qu'un si beau travail soit reconnu. Va voir sur Etsy ou autres sites de ce genre, tu pourras peut-être te faire une idée, ou encore sur des sites de patchwork américains, je pense que tu devrais te faire une petite idée...<br /> Bon dimanche, ma chère, bises et à bientôt...
L
Bravo il est superbe. Merci pour ton petit mot ça me touche.<br /> J'ai passé une belle journée. A bientôt
P
Bravo à toutes les deux, il est vraiment superbe ! Je suis aussi une fan de Kaffe Fassett, et j'ai une montagne de ses tissus !
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité