Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
25 juillet 2011

LE BLOGOSPHERE EST CONTAGIEUSE....

OU ALORS C'EST LE TEMPS D'AUTOMNE QUI ME REDONNE DU COEUR A L OUVRAGE....MAIS C'EST SURTOUT EN VISITANT L'ARBRE A BOBINES QUE HIER PAR UN VRAI TEMPS D'AUTOMNE, J'AI REPRIS TISSUS FILS ET AIGUILLES ET LE PLASIR DE BRODER ET DE CREER UN SAC EST REVENU .....

MERCI NAT DE M'AVOIR MOTIVE AUSSI FORT EN VOYANT TA PETITE REALISATION....

66593999_p

VOICI LE RESULTAT HIER SOIR...TOUT A ETE FAIT DANS LA JOURNEE...

100_4377

100_4380

100_4375

100_4382

MERCI DE ME RESTER FIDELE MALGRE MES MOMENTS DE SILENCE

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce gentil poste.<br /> Le côté positif de la blogo c'est la motivation permanente.
L
Ah ben ça... j'adore ! Bravo !
P
Bon d'accord tu as fait une pause, mais la reprise, waouh ! ça carbure ! Et en plus c'est super beau ! Bravo ! C'est prometteur !! a bientôt
M
Mais dis donc tu travailles à une de ces allures - en une journée un sac - bravo ce n'est pas moi qui arriverais à faire cela - bisous
A
oh c'est beau, même très très beau!!!! j'adore le style d'antan et les vielles photos!!!<br /> vraiment j'adore!!! une superbe réussite...bravo Cathy...superbe retour!!!!<br /> bisous-bisous...
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité