Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
29 décembre 2011

REPOS DE FIN D ANNEE

UNE SEMAINE DE VRAI REPOS APRES UN NOëL EN FAMILLE TRES AGREABLE....

LA FAMILLE S'EST AGRANDIE ....LES PARENTS ONT EU LA SURPRISE DE SE VOIR OFFRIR UNE PETITE POUPETTE

MAMAN EN REVAIT DEPUIS LONGTEMPS

PICT0013

PAPA L'A ADOPTE FACILEMENT

100_4780

 

 

ET DEPUIS QUE NOUS SOMMES RENTRES CHEZ NOUS SUR LE BASSIN....C'EST REPOS ET BRICOLO...

HIER MATIN DES BAVOIRS POUR LA NENETTE QUI EMBELLIRA FORCEMENT CETTE NOUVELLE ANNEE 2012

IL Y A DEUX ANS JE BRICOLAIS POUR NOLHAN...BLEU DE CIRCONSTANCE...

001

MAIS CETTE ANNEE LE ROSE EST A L'HONNEUR

100_4787

HIER APRES MIDI... L'APRES MIDI A ETE TRES BRODERIE...

LES OEILLETS DE CECILE...

100_4790

LA PHOTO NE REND PAS MAIS JE VOUS JURE C'EST TRES BEAU...ET EN PLUS J'AI PRIS UN PLAISIR IMMENSE A LES BRODER CES OEILLETS QUI ME FAISAIENT DE L'OEIL DEPUIS QUELQUES MOIS DEJA..

-_-_-_-_-_-_-_-_-

CETTE APRES MIDI JE ME SUIS PENCHEE SUR LE SAC LEA STENSAL POUR LES 20 ANS DE MCI

AFFAIRE A SUIVRE......

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
trop mimi la chatoune!!!!<br /> <br /> dis donc elle est pas vielle...petite boule de poile toute ébouriffée...hihihi...on dirait que tu l'as passé au sèche linge...hihihi...
P
Amuse-toi bien avec le sac de Léa, c'est un vrai bonheur ! Il se construit au gré du temps, tu peux y intégrer les oeillets de Cécile, ils sont parfaits ! J'ai eu du mal pour le sac de Losri, mais elle est ravie, alors ça valait la peine ! Bonne St Sylvestre
N
tu as joliment bidouillé<br /> <br /> trop mimi ce petit chat<br /> <br /> gros bisous
V
coucou<br /> <br /> bravo pour ce joli minou qui tiendra compagnie a tes parents,que du bonheur<br /> <br /> tu as aussi fait de jolies realisations<br /> <br /> bisous et bonne fin d'année
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité