Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
6 janvier 2012

CHALLENGE POUR LEA.....

IL Y A QUELQUES JOURS BAMBY CREE ENFIN UN VRAI BLOG EN L HONNEUR DE LEA STENSAL... QUE TOUT LE MONDE DE LA BRODERIE ET CREATION TEXTILE CONNAIT.....

MOI... QUI DEPUIS 2008 DATE A LAQUELLE J AI CONNU CETTE ARTISTE....AI ACHETE CES 4 LIVRES ET ME SUIS LIVREE A REPRODUIRE CES JOLIES OUVRAGES....

ME VOILA EMBARQUEE DANS UN TOURBILLON DE FOLIE..... LA GENTILLE BAMBY QUI NE DOIT ETRE QUE LA PLUS PROCHE FAN DE LEA... M A GENTILLEMENT INVITE A PARTICIPER ACTIVEMENT AU CHALLENGE 2012 QU ELLE A MIS EN PLACE POUR LES FANS DE LEA.....

BAMBY M'A MISE A L'HONNEUR POUR ÊTRE LA MENEUSE DE REALISATION D UN OUVRAGE DE LEA POUR SEPTEMBRE.

VOUS POURREZ SUIVRE ET ÊTRE LES REALISATRICES D UN OUVRAGE DE LEA DIFFERENTS TOUS LES MOIS.... GRÂCE A UNE MENEUSE DIFFERENTES TOUS LES MOIS ...

VOYEZ PLUTÔT CE QUE L ON VOUS PROPOSE SUR LE BLOG DE LEA... ET RETROUVEZ MOI REGULIEREMENT SUR CE BLOG... OU JE VAIS DE CE PAS M INSCRIRE POUR LA REALISATION DE LA MAISON DE LEA...

J AI 8 MOIS POUR ME PREPARER A VOUS DONNEZ ENVIE DE ME SUIVRE COMME MENEUSE DE LA BOITE BRODEE...

EN ATTENDANT SUIVEZ NOS AVENTURES SUR

70103576_p[1]

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis super contente que tu nous aies rejoint et ravie d'avoir des "meneuses d'ouvrages" comme toi pour m'épauler un peu dans mon envie d'animer ce blog collectif ... Merci à toi !!!
C
Fan de Léa, je ssuis ses cours depuis 2010' en stand by en ce moment car je prends des cours chez Lesage, miasme blog me motive pour mieux l'organiser et reprendre les broderies de Léa.....alors, au plaisir de broder ensemble par son blog !<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Claudine
P
Léa... Je suis fan ! J'ai également les livres et ce blog est superbe. Je vais suivre cette aventure de prés !<br /> <br /> Bises
C
Je connais Léa (de réputation tout simplement) depuis bien des années, du temps où je ne faisais que du patchwork, mais j'avoue que c'est TOI qui m'as donné l'envie d'acheter un de ses livres et de connaître un peu mieux l'artiste, lorsque j'ai découvert les boîtes de toute beauté que tu as réalisées d'après son modèle.<br /> <br /> C'est un juste retour des choses si tu te trouves mise à l'honneur, j'en suis enchantée pour toi, tu le mérites et tu seras à la hauteur du projet, j'en suis bien certaine !<br /> <br /> Bonne semaine, ma chère, je t'embrasse, à bientôt...
A
J'adore ses créa...et j'ai hate de voir tes versions...ho OUI!!!!!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité