Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
2 mars 2012

ROXANE EST PARMI NOUS....

TRES PETITE NUIT POUR NOUS TOUS.....A 1H NOUS AVONS RECUPERE NOLHAN A LA MATERNITE DE PELLEGRIN...

ET A 3H30 ROXANE EST NEE (3.090kg) AMELIE N A PRESQUE PAS EU A POUSSER....

CET AM NOUS EMMENERONS NOLHAN VOIR SA PETITE SOEUR.....

2012-03-02_04BIEN EVEILLEE 1 H A PEINE APRES L ACCOUCHEMENT

QUE DU BONHEUR POUR CE WEEK END UN PEU PROLONGE POUR MOI...

PUISQUE J AVAIS PRIS MON VENDREDI ET MON SAMEDI.....

LA FETE DES MAMIES S ANNONCE TROP BELLE POUR MOI......ET J EN PROFITE POUR VOUS SOUHAITER A TOUTES BONNE FETE

Publicité
Commentaires
M
Bonne arrivée à ta jolie petite Roxane.<br /> <br /> le grand frère doit être ravi !<br /> <br /> je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle petite fille et félicitation aux heureux parents.<br /> <br /> Mille bisous,<br /> <br /> Marry Poppins .
C
Je suis très en retard pour venir souhaiter la bienvenue à Roxane mais je ne manque pas à l'appel, tout de même !<br /> <br /> Te voilà entourée d'une bien belle petite famille à présent, heureuse Mamie, que du bonheur !!!!<br /> <br /> Bises à vous tous et mille pensées, à bientôt...
A
BRAVO!!!! toute mes félicitations aux heureux parents et à la mamie!!!!!!
N
Bienvenue à la p'tite Roxanne !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce prénom...<br /> <br /> Bises et félicitations aux heureux parents !!
I
youpi une future patcheuse , quelle joie !!<br /> <br /> bienvenue Roxanne
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité