Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
30 avril 2012

bonheur et muguet font bon menage!!!!!!

BON 1 ER MAI A TOUS

JE VOUS OFFRE DE TOUS COEUR CE PETIT BRUN DE BONHEUR.....

MUGUET

MON P'TIT BONHEUR MOI JE L AI EU DIMANCHE .....

VOYEZ VOUS MÊME

100_5026

ROXANE 2 MOIS

100_5028

NOLHAN 27 MOIS

100_5036 

ET MES DEUX GRANDS.....

SI CA C EST PAS LE BONHEUR.... DITES LE MOI VITE.....CAR QUAND JE LES AI MON COEUR FAIT BOUM...BOUM

MA FILLE TROUJOURS DE PLUS EN PLUS CREATIVE TRAVAILLE A LA FRESQUE POUR LA FÊTE DU 19 MAI POUR MES 50 ANS

VOICI AUSSI CE QU ELLE A FAIT A MA DEMANDE....POUR MA BOITE FACON LEA... CHALLENGE DE SEPTEMBRE PROCHAIN... JE NE PEUX ATTENDRE POUR VOUS DEVOILER UNE PARTIE ... TELLEMENT C EST BEAU

292598_131757073624378_100003702583939_136954_1263575529_n

RENDEZ LUI VISITE ... ET FAITE VOS COMMANDE... SUR CREAMELIMELO SUR FACEBOOK...

ELLE SE DEBROUILLE COMME UN CHEF... JE LUI AVAIS JUSTE DIT QUE JE LUI VOULAIS : UN CHAPERON ROUGE? UN LOUP UNE TARTELETTE ET UN POT DE CONFITURE ..

LE RESULTAT EST BLEUFFANT..... 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, c'est vraiment le bonheur d'avoir les siens autour de soi...et pour la boite de septembre cela donne déjà une petite idée du thème.... je vais voir ce que fait ta fille
R
Je comprends ton bonheur car moi je suis seule sans enfants ! J'en ai perdue deux durant les grossesses et j'ai eu un terrible opération. Ensuite plus moyen de retomber enceinte. Ma maladie considère les foetus comme un corps étranger.<br /> <br /> mais j’ai un neveux de 19 ans dont je me suis toujours occupée , que j'adore et qui me le rend bien. Mais les dimanches sans personne c'est terrible.Alors je suis heureuse pour toi même si je ne te connais pas.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Mimie
F
Merci pour ton muguet et bravo à ta fille une créatrice qui fait du beau travail!!!
C
petite erreurs sur le lien du haut voici le bon <br /> <br /> https://www.facebook.com/creamelimelo
C
tout d’abord merci a ma maman pour le coup de PUB et merci a vous d'aimer pour la question de Nath si c'est fait en fimo non j'utilise une pâte polymère a base de produit naturelle et non toxique qui est faite a partir de cire d'abeille sans phtalate et des pigment non toxique<br /> <br /> biz a vous tous et a bientôt sur : https://www.facebook.com/settings?tab=account&section=username
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité