Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
24 mai 2012

madame a fait son défi et dépard PARIS demain

La voici terminée cette étole, le défi tombait bien puis qu'étant de mariage samedi prochain..... je voulais chauffer mes épaules dans une douceur poudrée......

voila elle prête à prendre place dans ma valise et direction la Capitale vendredi..... Mademoiselle a des gouts de luxe pour sa première sortie.....

100_5045

rendez vous j espère au prochain défi, mais je cherche toujours le SOLEIL...

Madame fait du crochet

Publicité
Commentaires
A
hoooooo....c'est joli.....un aspect romantique...j'aime bien!!!!!
M
Superbe, très réussi ;)
F
J'adorrrrrrrrrre et la couleur et le modèle!! bon mariage, et je pense que il va y avoir du soleil!!! du moins j'espère pour vous.
N
chouette !!!<br /> <br /> j'aime bcp cette couleur ...<br /> <br /> gros bisous
M
Beaucoup d'heures de travail sans doute. En tout cas c'est très joli. Bisous et à bientôt.
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité