Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
28 mai 2012

çà passe... çà passe.... toujours trop vite

 pfou...!!!!

je ne vois rien passer.... le week end de la semaine dernière... c'était le Méga fête que j ai mis 3 mois à préparer pour mes  quarantes dis ans.... c est passé plus vite que l'éclair....

j ai été très gâtée.... salon de jardin en teck....robot culinaire....fontaine d extérieure...soin relaxante dépurifiant....week end spa dans un domaine de luxe...un superbe sac cuir...un nouvel APN qui maintenant vous montrera des photos extra....parfum....cadre....

P1010004P1010006

P1010007P1010008

P1010224

ce week end c 'était un grand événement également... un événement dont on parlé depuis près d'un an...Le Mariage de ma filleule ESTELLE.....Un superbe mariage en région parisienne...

P1010201

Mon étole du défi 9 de Madame fait du crochet ne m'a servi que vers 4 h du mat pour rentrer à notre hotel..... tellement le temps a été avec nous... pendant ces deux jours de rêve..... superbe  Soleil...

100_5045

 

Publicité
Commentaires
A
que de joies ce WE... J'aperçois un bout de la mariée qui devait être ravissante! et le beau temps était à l'unisson!!! Pour ma part, ce fut la fin de mon expo et une toile de vendue!<br /> <br /> Tes trente-vingt ans devaient être ébluissants aussi et je te suhaite beaucoup de bonheur encore pour 100 ans au moins!!!! Ce que j'aperçois du jardin a l'air magnifique! et en plus tu pourras laisser le salon dehors tute l'année!
N
tu as été joliment gâtée !!!<br /> <br /> gros bisous
I
waouh on s'embête pas chez toi !!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité