Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
8 juillet 2012

RETOUR DE VACANCES.....

Après LES VALISES SONT FAÎTES...  vous vous souvenez!!! ce qu j avais mis dans mes valises!!!

LES VALISES SONT RANGEES et la reprise au bureau date déjà de Mardi...

Alors voici ce qui m'a occupé pendant mon séjour en Charente Maritime :

Les petits enfants...

P1010513

P1010401

et le Crochet....

P1010320 P1010318

P1010839

le montage final a été fait aujourd'hui... car sur le bassin il n'a vraiment pas fait beau,

P1010845

P1010842

P1010847

Prochainement je vous montrerai le superbe dé de collection que m'a offert ma belle soeur PATOU

BISES A TOUS

Publicité
Commentaires
L
trop mimi tes petits loulous <br /> <br /> superbe sac besace <br /> <br /> bon retour<br /> <br /> linette
N
contente de te retrouver !!!<br /> <br /> ils ont de jolies bouilles tes petits-enfants !!!<br /> <br /> gros bisous
A
et bien quand tu rentre...moi je part!!!! (bientôt)<br /> <br /> Tu as bien travaillé pendant les vacances...bravo!!!! l'est tout mimi ton sac....
I
j'adore bravo tu as bien travaillé
A
bravo c'est magnifique j'adore!!!! Justement j'étais en train de me demander quel genre de laine il fallait: de l'acrylique? Je viens de m'acheter un crocher de 3.5 mm....<br /> <br /> Si ça peut te consoler, nous aussi le temps est décevant: pas une journée sans pluie!!!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité