Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
9 juillet 2012

un peu fier de moi...

et ce n'est pas mon style......mais j en ai eu l envie et l'idée et j'ai oser...

en fouillant dans tout le bric à broc de mon atelier ....

J'ai trouvé :

un ancien foulard de mousseline

P1010852

un ancien bas de jupe plissage soleil

P1010853

et quelques dentelles rosées

P1010854

j'ai créé une belle étole .. au couleurs un peu hivernales et même festifs... mais je l aime beaucoup...

P1010858

P1010856

P1010863

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Cathy je suis très contente d'avoir trouvé ton blog, ça me permet de voir un peu ton quotidien et tes belles oeuvres, comme cette étole ! bisous
C
j adore c est pour moi la plus jolie de tes realisations meme si ily a moins d heure que pour d autre ouvrages j en suis sur j adore j adore tu men fait une comme ca quand tu veux ma grande
M
Géniale cette écharpe vraiment tu es douée j'adore un grand bravo bisous
C
Une réussite!!!Elle est très chic:)Bravo!!!
M
Très jolie. Bisous à tous les deux
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité