Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
28 juillet 2012

les T, les D ...prolifèrent...........

et oui l'été est propice à ma collection de dés en Métal....

l'année dernière au retour d'Italie, mes jeunes m'offraient 4 dés des villes visitées...

Cette année ils ont visité Londres et deux dés trés typiques ont rejoint ma collection

P1010948

P1010949notre ami sherlock holmes

P1010952le dé des TUDOR avec armories

 

P1010838celui ci m'a été offert par ma belle soeur, un dé ancien qui est ravissant

 

BREF LA COLLECTION PREND UN BON CHEMIN

P1010953

 

Je reviens très vite vous montrer ce qui m'occupe actuellement.... CROCHET CROCHET.....

Publicité
Commentaires
E
Beau début,j'aime beaucoup Sherlock Holmes.
N
petit à petit ... ta collection s'agrandit !!!<br /> <br /> gros bisous
L
un beau début de collection! <br /> <br /> bon week end, bisous
I
que en fer?
S
Ils sont magnifiques tous ces dés.<br /> <br /> Ta collection va vite augmenter<br /> <br /> amitié Sylvie
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité