Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
28 juillet 2012

BEAUCOUP DE SOLEIL DANS LE CIEL ET DANS MON COEUR

...et voilà que des dizaines de fleurs envahissent mon salon....

trouvant dans le crochet, une détente absolue... il fallait que je me lance dans un nouveau projet... j'ai longtemps cherché, je voulais faire un gilet fleur... j'Avais vu ici ou  des petites choses qui me plaisait

et finalement c'est ALMA CHITA qu'i m'a fait craquer sur une écharpe Fleur, et j'ai puisé le modèle de la fleur dans le guide complet du crochet

résultat apres quelques heures en dilétante

P1010946

P1010947

 

Publicité
Commentaires
A
ben ça chaume pas chez toi!!! allez courage....bisous
C
Merci de tes compliments!!<br /> t'es pas ridicule du tout!! j'ai pas fait tout d'un coup! j'ai commencé par quelques fleurs aussi au début!<br /> Moi aussi je l'ai ce livre...je trouve les explications d'Alma Chita bien plus claires!! mais pour un début, c'est bien: ça m'a aidé à faire mes premers pas au crochet...<br /> bse<br /> a bientôt j'espère!<br /> Corinne
D
Allez Cathy ! Allez Cathy !!! <br /> <br /> encore quelques unes et tu vas pouvoir parader cet hiver avec plein de couleurs autour du cou qui apporteront un peu de chaleur à ceux qui te croiseront !!
N
hummm ttes ces couleurs !!!<br /> <br /> gros bisous
A
oh là là ça promet!!!! de quoi en remplir un jardin!!!! je suis intriguée par ce projet et j'attends la suite!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité