Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
29 juillet 2012

J'explique le titre du precedent post...

Pourquoi tant de soleil dans mon coeur me direz vous....????

et bien je suis une femme très heureuse.. car il y a un mois j'ai repris contact avec mon amie d'enfance... nous nous etions perdu de vu l'année de mes 20 ans et voilà que grâce au réseau sociaux.... Elle m'a retrouvé l'année de mes 50 ans...

30 ans se sont écoulées.... et nous sommes toute deux très très très heureuse de nous retrouver... on a tant de chose à rattraper...

Elle s'appelle Sylvie... vous entendrez parler d'elle sur ce blog... je suis tellement heureuse que je vais partager avec vous....

cathy 3 001 moi c'est la grande drine brune à gauche avec les deux couettes et sylvie au centre gauche couettes blondes

cathy 2 001

cathy 4 001

Souvenirs pour Cathy 001

 

de bons moments nous attendent pour les années à venir, nous avons du temps à rattraper

gros bisous SYLVIE et bonnes vacances dans ton ch'ti paradis du Var

Publicité
Commentaires
D
quelle histoire touchante !!! Et je comprends que tu aies eu envie de la partager !!!
C
meme moi je me suis reconnue contente que vouv vous soyer retrouver bisous ma soeur et embrasse sylvie belle histoire
A
que c'est émouvant... je ne doute pas que tu vas bien rattrapper le vide des 30 ans!
C
Quel bonheur c'est pour toi et comme je te comprends !!! <br /> <br /> Figure-toi qu'une amie de plus de 30 ans que j'avais perdue de vue depuis... bien trop longtemps, a pris récemment contact avec moi et que nous nous sommes revues vendredi dernier : elle et son mari restaurent une vieille ferme landaise à 5 kms de chez moi, quelle coïncidence, non ! Je ne te raconte pas la partie de caquetage qu'on a eue toutes les deux... et ça ne fait que commencer !<br /> <br /> Savoure bien ton plaisir, passe un bel été, ma chère Cathy, je pense fort à toi et je t'embrasse, à bientôt...
I
j'adore les belles histoires
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité