Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
3 août 2012

UN BOUQUET DE FLEURS POUR UN ANNIVERSAIRE

il fallait bien que çà fleurisse vite car je voulais fêter mes retrouvailles avec Sylvie qui fête son anniversaire aujourd'hui....

Alors une petite étole de fleurs pour les petites soirées fraîche d'été a vu le jour et a été rejoindre quelques petits présents que j'ai confié a Mr PTT et qui doit arriver aujourd'hui jour J au CH'TI PARADIS de SYLVIE

P1010958

P1010960

 

BON ANNIVERSAIRE A TOI MON AMIE D ENFANCE QUI NE M'A JAMAIS OUBLIE

Publicité
Commentaires
M
Très belle écharpe ton amie est bien gâtée très bonne soirée bisous
I
il est superbe , n'importe qui de pas douée peut y arriver? <br /> <br /> parce que je le trouve vraiment superbe !!
A
Très joli... Bravo!
A
Hooooo...ça y est tu es arrivé au bout!!!! c'est magnifique!!! j'adore les couleurs!!!!
N
waouhhh !!!<br /> <br /> très jolie attention ...<br /> <br /> gros bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité