Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
9 août 2012

4 EME JOUR MA PERLE JOUE LES ACROBATES

Ce matin c'est matinée à la maison, il fait chaud déjà est à 11h nous decidons de prendre un premier bain...

Mr Nolhan joue les acrobates et je vous jure il rie aux éclats, mais mamie est là tout prêt.. Pas question de le quitter des yeux

P1020097

P1020101

P1020105

P1020106

 

P1020099

Là pour l'heure il fait une belle sieste et au réveil ce sera Après midi baignade chez Martine et Jean pierre, là où il y a une vraie et belle piscine... je vous montrerai les photos demain... car nous dinerons sur place et je pense que petit homme s'endormira avant notre retour..

Publicité
Commentaires
I
quelle joie ce petit bonhomme
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité