Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
12 août 2012

retour du petit prince à sa maison

Nolhan retrouve sa petite soeur Roxane aujourd'hui... quel beau moment

P1020143

 

 

 

Sauf pour nous ce soir de retour chez nous, où nous nous sentons perdus, un gros pincement au coeur.....

P1020158

Tu nous a tellement apporté de bonheur cette semaine petit amour de ma vie de moi, que nous sommes Papy et moi, comme privé de d'oxygène... nous sommes très triste... et espérons te revoir bientôt avec ton Papa, ta Maman et ta petite soeur....

P1020148

QUELLE BELLE SEMAINE NOUS AVONS EU AVEC TOI, PETIT NOLHAN DE MON COEUR

Publicité
Commentaires
L
je comprends ta tristesse, ton petit a passé de super vacances, il aura envie de revenir très vite :-)
A
Ca c'est de l'amour!!!! <br /> <br /> Q'ils sont mignons...à croquer!!!!
C
A Mélanie tu me fait plaisir ;)
M
nos petits nous manquent toujours et grands parents ont le coeur dechirer quand ils repartent <br /> <br /> je sais ce que c'est meme si un des miens n'est pas loin et que je l'es souvent mais c'est des amours <br /> <br /> bisouxxx pense a la prochaine fois
M
Roxane ressemble à sa maman ! Qu'elle est belle et son grand frère aussi. La maison doit être bien calme! Gros bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité