Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
19 août 2012

WEEK END DE PARTAGE AVEC UNE AMIE DE BLOG

avec qui depuis 2008, mes débuts sur la blogosphère, nous partageons et échangeons nos plaisirs....

nous nous sommes rencontrées une première fois en 2009, lors d'une exposition qu elle faisait en Tarn et garonne bien qu'habitant en Seine et marne.

puis nous sommes revus en 2011 à St georges de didonne en charente maritime où j'étais en vacances et où Anne laure y était avec son mari Hervé pour une recherche de maison, car leur souhait est de descendre dans quelques temps dans cette région pour passer les bons temps de la retraite....

Comme ils venaient en vacances sur l ile d Oléron ce mois , toujours à la recherche d 'une maison, j'ai pris plaisir à les recevoir hier et aujourd'hui à la maison afin de partager un bon moment de plaisir,

Hier soir nous avons passé une agréable soirée à Andernos, petit resto et ballade dans la ville animée "by night"

P1020165

Aujourd'hui nous avons fait une belle balade sur le port d'audenge... en rapportant de quoi festoyer... Moules et Huitres.

Nous nous sommes quitté en promettant de se revoir bientôt et en échangeant un Kdo de l'amitié

Anne laure m'a relooké la porte anciene que je lui avais porté il y a quelques temps

 

P1020166

Et moi je lui ai offert ce sac aux 22 carrés..... car Anne laure semble aimer beaucoup le crochet

P1010843A

Vous pouvez voir les beaux tableaux que réalise Anne laure en vous rendant sur son Blog ICI

 

ENCORE UN SUPERBE WEEK END...........

EN EN ATTENDANT D AUTRE PUISQU IL SEMBLERAIT QU ANNE LAURE ET HERVE AURAIT TROUVE LA MAISON DE LEUR RÊVE A ST TROJEAN SUR L ILE D OLERON....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
De passage chez nos amis près de Langon, j'ai pu avoir accès à internet... et lire ton article! Ce fut un moment merveilleux et nous sommes sûrs qu'il y en aura d'autres la distance étant moindre, si nous allons jusqu'au bout de l'achat de cette maison de poupée, (je fais déjà des plans sur la comète dessus). Un gros gros merci pour votre accueil! Cela ,nous a permis de découvrir le bassin d'Arcachon encore différent d'Oléron ou Ré.... Nous rentrons dans quelques jours et là je mettrai en ligne mes peintures de vacances!
N
chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
I
super comme cela plein de rencontres
C
je vois que vous avez passe d 'excellents<br /> <br /> moments et prevu d'autres rencontres qui<br /> <br /> vous seront agreables ta porte est une merveille<br /> <br /> tu peux en etre fiere ton amie merite un <br /> <br /> <br /> <br /> grand merci maman<br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> z<br /> <br /> u<br /> <br /> n<br /> <br /> <br /> <br /> e<br /> <br /> <br /> <br /> q
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité