Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
29 août 2012

les MADAMES FONT DU CROCHETS, N'ETAIENT PAS EN VACANCES....

POUR LE DEFI 12, ICI J'ai travaillé utile...

j'ai fait une echarpe d'été... que voua avez déjà sans doute vu sur ce blog...

Mais il fallait que je rende ma copie pour cette semaine sur notre blog collectif...

donc pour les soirée un peu fraiche d'été... même si nous n'en avons pas eu beaucoup en Août,  mon amie d'enfance qui l'a recu en KDO en aura peut être besoin en septembre

P1010958

mais avant de lui envoyer... je l'ai essayé........

P1010960

CATHY

Publicité
Commentaires
V
Superbe ! J'aimerais aussi savoir me débrouiller avec un crochet...
A
de jolis couleurs pétillantes!!! super!!!<br /> <br /> bon ben vivement l'automne alors????
B
Vive le petit frimas des douces soirées d'automne avec une si jolie écharpe!<br /> <br /> Bravo.
N
chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
A
c'est magnifique, je suis très impressionnée par la rapidité du travail!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité