Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
14 octobre 2012

qu'est ce qu'on est bien chez soi..........

Les objectifs qui nous agressent au boulot, me démoralisent, et pourtant dans ma vie privée, à la maison quand je m'y pose........je me donne en début de week-end des objectifs encore plus innatténiables..

Mais ces objectifs, c 'est moi qui les choisis..... et je m'éclate....

Samedi AM, je sors ma surjetteuse...., je m'essaie à des petites choses.....

- des lingettes demaquillantes toute douce....

- des bavoirs.....

- des ourlets roulottés.....

P1020668

P1020669

P1020670

Je n'ai pas réussi à faire les ourlets invisibles sur mes deux derniers pantalons.... de plus en changeant de fils, j'ai passé une heure à essayer de ré-enfiler...

J'ai abandonné pour m'y remettre, ce matin après une bonne nuit de repos....

Au programme il y avait aussi le challenge d'octobre des amis de Léa mené ce mois ci par Claire

Alors j'ai conté Fleurettes toute l'Après midi...

P1020676

P1020677

P1020680

 

celle ci passera l'hiver dans mon nouveau pot-pourri...

P1020671

j'ai aussi mis en oeuvre un petit ourson au crochet, Modèle gentillement envoyé par Vanille 09

Je voulais aussi commencer une broderie à la soie, qui m'a été envoyé par Nath en partenariat avec le ver à soie

mais là il est 20 heures et j abandonne pour aujourd'hui......

Bises à toutes... qui passez par ici

 

Publicité
Commentaires
C
petit passage , petit bonjour <br /> <br /> babeth
C
coucou , <br /> <br /> moi aussi j'aime être chez moi , je ne m'y ennuie jamais ! je planifie d'avance et n'oublie jamais comme cela <br /> <br /> c'est bien , en vous lisant , je croyais me relire mdr <br /> <br /> je viens de trouver votre blog , je crois qu'il doit y avoir un soucis dans votre lien quand vous postez un comm chez moi car il me dit que ce lien est inconnu <br /> <br /> j'ai parcouru votre blog bien interessant d'ailleurs , j'y ai vu de belles choses , bravo en tout cas ! <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> Babeth
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité