Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
29 novembre 2012

AVANT L'AVENT............

Il faut être patient,

j'ai reçu aujourd'hui l'avent de la brodeuse que j'avais commandé chez atelier 196 

Rien que pour me faire plaisir...........

à partir de samedi, j'ouvrirai un paquet par jour jusqu'à la Noël et nous nous retrouverons, toutes celles qui ont reçu leur colis sur bohémia pour déballer jour aprés jour nos petits paquets ....

en attendant, j'ai intallé mon Sapin de l'avent que j'avais confectionné en 2009 et que je ressors tous les ans

j'y ai glissé mes petits paquets.... Les gros sont posés à côté....

QUELLE IMPATIENCE!!!!!!!!! DE DECOUVRIR LES PETITS TRESORS QUE NOUS ONT EMBALLE NOS CACHOTIERES...........

QUELQUES PETITES PHOTOS PRISES CE SOIR.....

MAIS BIEN SÛR ....SANS OUBLIER DE RESITER A LA TENTATION D OUVRIR TOUT LES PAQUETS D UN COUP

P1020758

P1020760

P1020761                       RENDEZ VOUS SAMEDI 1 ER DECEMBRE ET LES JOURS QUI SUIVRONT JUSQU'A NOÊL

 

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> <br /> c'est genial de faire ca,et une surprise tous les jours ahhhh il faut etre patiente lol<br /> <br /> bisous cathy
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité