Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
13 décembre 2012

AVENT#13

Encore une journée, vite passée, je me suis afferée au préparer mon menu de Samedi soir...

Et oui c'est le Réveillons de NOËL à AUDENGE ce week end.... avec les enfants et petits enfants...

Nous visiterons le Marchè de Noël en fin d'après midi avec rencontre du père Noêl qui finit c'est derniers achats, Je lui demanderai s'il veut bien passer à la maison dans la nuit... çà devrait l'arranger, il aura une porte de moins à faire la nuit du 25...

Puis nous ferons un bon petit repas.... en attendant qu'il veuille bien nous apporter ces joujoux par milliers

 

=-=-=-=-=-=-=-=

dans mon colis n°13 de l'avent de la brodeuse voilà ce que j'ai trouvé

P1020846

P1020848de jolis rubans de soie.... Comme je les aime...

=-=-=-=-=-=-=-=-=

j'ai aussi passer une petite heure devant ma MAC, avec des chutes, des fonds de robes.. des vieux foulards, des dentelles et des tissus précieux....pour réaliser çà....... ENCORE UN KDO DE NOÊL TERMINE

P1020849

P1020850

A demain

Publicité
Commentaires
A
le père Noel est en avance chez toi!!!! Bisous!
C
Très joli!!!bises:)
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité