Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
1 janvier 2013

1er janvier 2013...........

que vous dire?????????????

TRES BONNE ANNEE A TOUS

QUE LA SANTE SOIT LA CHOSE QUI VOUS INNONDE TOUS ...

 

CAR ELLE EST LE MOTEUR DE CHACUN....

 

ET L ESSENTIELLE DE VOTRE ENTOURAGE....

 

QUI NE PEUT SUPPORTER DE VOUS VOIR AFFAIBLI.........

 

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Je souhaite aussi en 2013 prendre un immense plaisir à réaliser des ouvrages qui donneront des plaisirs à ses destinataires:.....

voilà le but que je me donne en ce debut d'année.... avec celui d'apprendre le crasy patch en priorité...

qui peut m'aider... me donne des conseils.... je prend toutes les instructions venant de mes amies bloggeuses

 

BONNE ANNEE 2013

P1030012

SOUVENIR DE NOTRE FIN D'ANNEE 2012 EN CHARENTES

Publicité
Commentaires
V
coucou cathy<br /> <br /> meilleurs voeux a toi aussi et ta famille,que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu desires<br /> <br /> bisous
N
Encore tous mes voeux pour cette nouvelle année ! ... <br /> <br /> A notre niveau, le Crazy ("fou" en anglais comme tu le sais !) n'est pas très compliqué, comme son nom l'indique, cela consiste à assembler des bouts de tissus, un peu de façon anarchique, en fait il n'en ai rien car nous prenons soin de marier les couleurs et les motifs tu t'en doutes quoi que !!!, moi je prend dans mes chutes pour ne pas avoir des découpes trop régulières mais çà c'est selon le goût de chacun ... on créé ainsi un patchwork et ensuite tu rebrodes toutes les jonctions et tu peux aussi broder au milieu d'un de tes tissus .. çà te dit que l'on fasse ensemble un pas à pas ? tu choisis tes bouts de tissus, moi aussi et on se montre au fur et à mesure ce que l'on fait çà te va ? Biz et à bientôt
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité