Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
7 janvier 2013

BRODER SES VOEUX...

 

La première semaine de Janvier... m'a donné un peu de temps pour faire ce que je souhaitais...

je ne sais si cela durera mais j'ai veillé avec une vraie motivation 3 soirées ..

moi qui suis couche tôt.. LOL... certain en riront pas 20.30 mais 23.30H ...

 

Quelle belle idée que m'a insufflé Bamby ICI 

Avec une carte de voeux brodée..

P1030047

 

 

tous mes voeux de bonheur santé et créativité....

 

Avec un pas à pas de CRAZY PATCH, elle m'a aidé et dirigé dans sa réalisation il faut que je travail encore l'embellissement... mais je vous montre déjà un avant goût..

P1030037

 

Je n'ai pas non plus résisté à l'envie de faire moi aussi mon Barjo Sac...

hier aprés-midi, pendant que nous gardions notre petite Princesse Roxane...

mon crochet a oeuvré.. mais mal.... car mon fond ondulé trop...

j'ai donc tout démonté et refait le fond...

P1030056

 

P1030057

 

et puis pour bien commencer l'année, une petite photo de mes petits chéris

P1030048

 

P1030055

 

Publicité
Commentaires
M
BLOAVEZ MAD Cathy ! et bravo pour tes ouvrages, je confirme "tu es en de très bonnes mains avec Stéphanie de Neverendingcraft" qui fait des merveilles avec ses rubans et ses aiguilles... Kenavo
D
Meilleurs voeux ! Profite bien de tous ces bons moments !!<br /> <br /> Bises
E
trés jolie la carte !!! j admire toujours le mélange des fils , leurs differentes textures ..... et surtout la façon de les placer ..... bisous.
V
coucou<br /> <br /> eh bien voila une sacrée motivation,ta carte est superbe et tes loulous sont superbes,merci pour les photos<br /> <br /> bises
N
Et ben dis donc tu es trèèèèèèèèès motivée Bravo !!! moi je n'ai pas avancé oups ! oh ! la vilaine ! mais je vais me rattraper et je vais vite te rejoindre !!! Continue bien Biz!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité