Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
21 janvier 2013

DECEPTION...

Week end très peu productif et en plus pas très satisfaite des résultats obtenus

le feutrage de ma sac est catastrophique... Il n'a pas bien feutré.... il n'a pas trop retrécie..

et il est devenu tout mou ... tout flasque.... pas de tenu....

je pense que les fils utilisés ne contenaient pas assez de pur laine....

VOYAIS VOUS MÊME... IL ETAIT PLUS BEAU AVANT LE LAVAGE

P1030125AVANT

P1030143APRES

 

J' ai aussi réalisé un petit doudou avec une vieille paire de collant en laine....

et j'ai galéré pour piquer ce lainage à la machine et aussi à la sujetteuse car coudre de la laine n'ai pas une chose facile... j'aimerai bien avoir des astuces si vous en connaissez

P1030147BREF PAS TRES CONTENTE DE MOI CE WEEK END.... J ESPERE FAIRE MIEU LE PROCHAIN REPOS

Publicité
Commentaires
S
Oui oui, je m'associe aux autres pour trouver que c'est quand même pas mal pour un début (je n'en ai jamais fait de feutrage, sauf du pas exprés :o), et il est rare d'arriver à tout du premier coup.<br /> <br /> Mais ce que je sais, c'est qu'il faut impérativement de la pure laine sinon ça ne marche pas. Pas de feutrage pour le synthétique.<br /> <br /> Et pour la couture, je ne suis pas pro, mais c'est pas facile en effet de coudre du jersey, aussi je me demande si ça n'irait pas mieux en utilisant un papier fin ou même du papier journal piqué avec le tissu pour avoir un peu de tenue pendant la couture, et ensuite l'enlever, ça part facile découpé en pointillés justement au niveau des coutures ... ?!
C
et si tu ré-essayait de le passer en machine?<br /> <br /> c'est dommage car il est bien sympa comme forme, où as-tu trouvé le modèle?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
M
Pas grave ! Tu feras mieux le WE prochain !
N
On ne peut pas gagner à chaque fois !! Hi ! Hi !! il ne te reste plus qu'à le broder ton sac en y rajoutant des petites pièces et appliqués dessus ... Ce serait superbe ! Sinon, je le trouve très bien ton doudou, pour la laine, je vais demander à ma prof de couture aujourd'hui si tu veux ... Gros bisous et à + ma belle !
V
allez courage c'est le metier qui rentre et ce sera mieux la prochaine fois<br /> <br /> bisous
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité