Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
10 février 2013

PETITE FELIZ POUR PETITE ROXANE ....

Week end plaisir ... week end Bonheur... fifille qui a décidé de se mettre à la couture,

a décidé de faire la robe de bâptême de sa fille Roxane... et elle a flashé il y a trois semaine sur

un modèle vu sur le Net.... la robe féliz.... elle trouve et commande le patron sur la toile....

mais il est en allemend et quand elle me le montre... je me dit qu'elle n'a pas choisi la facilité...

Mais on ne doit pas arrêter l'ambition... et QUAND ON VEUT .. ON PEUT....

elle avait déjà décidé les tissus qu 'elle voulait utiliser.. et sourtout son Lyberty préféré...

Alors ce week end elle vient à la maison pour que l'on s'attèle à son projet....

P1030174

P1030176

P1030177

Très ambitieuse fifille.... samedi,  elle pensait l'avoir fini ce soir... je la calme un peu , vu le modèle je ne

pense pas finir très vite....

samedi AM on s'y penche... pas facile de tout comprendre tellement le modèle me semble ardu...

Mais qu'a cela ne tienne la passion et la beauté du modèle nous motive....

et le résultat est la....

P1030202dos

P1030210devant

CE SOIR LA SUPERBE ROBE FELIZ VERSION AMELIE EST TERMINEE... ENFIN PRESQUE.. LE BAPTEME ETANT LE 16 JUIN

ON VA ATTENDRE UN PEU POUR FAIRE L OURLET.... ELLE VA GRANDIR ENCORE MA PETITE ROXANE

P1030198MAM'ZELLE LORS DE SON PRMIER ESSAI...

 

CE SOIR JE TE REMERCIE MA FILLE ADOREE... CAR SANS TA MOTIVATION ET TON AMBITION JE NE ME SERAI PAS LANCE SEULE DANS CETTE BELLE AVENTURE....

TU AS DU TALENT ET UN SENS DE L OBSERVATION ET DE LA LOGIQUE TRES DEVELLOPE ET CELA NOUS A BEAUCOUP AIDE...

FELICITATIONS.... PERSEVERE... DU FERA DES MERVEILLES....

 

Publicité
Commentaires
D
Ben dis donc ! c'est super chouette ! Bravo !!
N
La persévérance çà paye toujours !! Bravo à toutes les deux ! euh !! toutes les 3 !!!
A
merci a toi ma mamounette car sans toit je n'aurait jamais put y arriver gros bisous et merci
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité