Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
25 février 2013

lundi c'est atelier créatif...

et ma prof est très sympa... n'ayant jamais travaillé la pâte polymère, j'écoute ses conseils et je me met à l'ouvrage..

Très appliquée la fille vous trouvez pas...

P1070984

P1070994

P1070996

P1070998Mais je ne suis pas la seule à travailler sérieusement

Nolhan est assidu aussi avec sa pâte à modeler...

P1070992

 

et papy , heureusement il était là pour s'occuper de nénette... vous avesz vu la au fond de la pièce

P1070995

 

pendant ce temps, Ma fifille prof... à continuer ses bonbons , pour ses bocaux décorés ...

P1070988

Très bonne journée, où nous avons profité de nos enfants nos petits enfants et où j'ai appris à faire de nouvelles choses

J'ai adoré... on remet çà quand fifille... il fait que tu me montres les moulages maintenant

voici mes petites bricoles

P1030254

 

Publicité
Commentaires
L
cela semble très sympa à travailler, tes réalisations sont très jolies.
M
une élève très appliquer ;)
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité