Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
9 mars 2013

Coucou me revoilà.....

Après une grosse semaine sans ordi.....j'ai fait une grosse betise et je l'ai mis HS.....

N'utilisez jamais une bombe d'air comprimé pour dépoussiérer votre Ordi....

 

Voilà que par chance ma fifille vendait son PC portable.... j'ai saisi l occasion....

et me revoilà avec mon petit Toshiba ....

 

Je vais pouvoir enfin venir vous revisiter les filles ... quand j'aurai épluché les 390 messages qui m'attendent

A TRES VITE.... SUREMENT DANS LE WEEK END 

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis bien contente que tu sois à nouveau parmi nous !!!
V
eh bien dit donc je n'aurais jamais pensé que ces bombes pouvaient mettre un ordi a seche<br /> <br /> bises et bonne soirée cathy
M
oh quelle vilaine idée !!!!! Bonne soirée et bon courage....
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité