Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 938
17 mars 2013

♥♥çà chaperonne avec Betyle♥♥

Influencée par Betyle qui m'a très gentillement envoyé le tuto de son pique aiguille chaperon rouge hier soir...

Je viens de passer mon début d après-midi à travailler agréablement mes feutrines qui n'avaient pas vue le jour depuis quelques temps.

20130317_161415

20130317_161552

20130317_161626

20130317_161719

 

Ce pique aiguille fera une heureuse je crois le 25 Mars, date anniversaire de mon amie Martine

Je vous laisse ...

Je me suis jurée de faire aussi le tuto boite ronde de patch et faribole Ce week end ...Alors j'y retourne

Bises.....A++++

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Adorable ton petit chaperon rouge ! Tu as été rapide. Je t'envoie plus d'explications pour la boite.
M
Adorable !<br /> <br /> J'aime bien le galon que tu as utilisé ;o)))
M
très mignon <br /> <br /> Bisous à tous les deux
B
Bravo ! Les doigts de Cathy sont bien rapides !!! Bienvenue à ton petit Chaperon Rouge ! C'est amusant et réjouissant de voir les créations des copinettes ! Tu as su apporter ta touche personnelle à mon tuto et cette démarche me plaît beaucoup...Bisous et bon courage pour la boîte... Quel dimanche productif ! Bisous et bonne semaine !!!
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité