Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
5 décembre 2011

COMME VOUS .... JE M'AFFERE A PREPARER NOËL

ALORS HIER... UNE PETITE AM AU CENTRE COMMERCIAL DU COIN... PAS BIEN ME DIREZ VOUS POUR UN DIMANCHE..C'EST PAS MON HABITUDE MAIS VU LE TEMPS DE CHIEN QUE NOUS AVIONS...DE CETTE FACON LA JOURNEE EST PASSEE PLUS VITE ET J'AI BIEN AVANCE DANS LE CHOIX DES KDO FAMILIAUX ....

MAIS AUSSI DEPUIS QUELQUES TEMPS DES KDO "MADE IN HOME" VOYENT LE JOUR.....

LAINE ET GROSSES AIGUILLES ....

100_4733

100_4737

TISSUS ET PETITES CROIX

100_4736 MAXI VALISETTE SPECIALE "BASSIN D'ARCACHON" AVEC UNE BRODERIE POINT DE CROIX REALISEE IL Y A QUELQUE TEMPS PAR MON AMIE MARTINE

LE PLAID JEAN'S LULU EST AUSSI COMPLETEMENT ASSEMBLE... RESTE A TROUVER UN TISSUS POUR LA DOUBLURE.... IL VA ÊTRE SUPER 2,40Mx2,10M

100_4730

 

 NE CHERCHEZ PAS QUI AURA QUOI??????? CA RESTE UNE SURPRISE

Publicité
Commentaires
C
Tu es bien productive, en effet ! Et tes ouvrages sont très originaux, plein d'inspiration, bravo à toi et bonne continuation pour ces préparatifs... Le jour J approche à grand pas !<br /> Bises, à bientôt...
N
c'est joli tt ça ...<br /> gros bisous
V
que de merveilles,ton plaid est ravissant et ta valisette aussi,tu as superbement travaillé<br /> bisous
A
dis donc tu ne chômes pas c'est pour ça qu'on te voit moins sur le blog!!!!! mais le résultat m'épate car tu diversifies tes talents!!!!
P
Quelle production ! Bravo ! J'adore ton plaid Lulu. Il est vraiment magnifique ! merci pour ta visite
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité