Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
19 janvier 2009

SAMEDI J'AI FAIT MA PREMIERE ETOILE DIMANCHE JE L'AI BRODEE

Week end bien chargé entre la création de mon blog, ma première étoile que voilà mais une seule face est brodée pour le moment et une partie de la journée aujourd'hui passée à SAINT MEDARD pour faire plaisir à AMELIE ma fille de 23 ans qui a encore besoin un peu de maman, ça fait plaisir de pouvoir l'aider....;

etoile_004 etoile_003 etoile_002

Publicité
Commentaires
N
cette étoile , je zieute ce modèle depuis pas mal de temps , je crois que c'est 1 modèle d'1 MCI .....va falloir que j'essaye<br /> bises et bon dimanche<br /> nath
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité