Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
27 juin 2014

ENVIE QUAND TU ME TIENS....

... Je t'écoute et je me lance.

Un peu tour ce matin  à la mercerie du coin - (jour de marche = cela m'a valu une contredence.. comme on disait dans le temps)- j aurais pu prendre 50% de fils et coton en + pour le meme prix -

mais c est comme çà... j'ai fauté, je paie....

j'ai trouvé du HOKED ZPAGETTI distribué par DMC... alors en avant cet am je ne quitte pas mon crochet (n°12)

jamais utilisé de crochet si gros c 'est assez sympa et çà monte vite sauf que j ai les doigts scisaillés par le fils de lin crocheté au tour de mon premier tapis 

 

P1050726

P1050727

P1050728

P1050730

 

 

 

J'ai même réussi à me procurer le MOLLIE MAKES (MCI ANGLAIS traduit en francais) tres bien ce magasine.. 

çà me donne des idées aussi alors quelques pelotes de cotons soldées se sont retrouvées dans mon panier 

P1050731

  

Publicité
Commentaires
N
c'est bien sympa tout ça !!! sauf l'amende bien sûr ;)
N
Oh ! Zut pour l'amende quelle barbe !!!! allez on oublie !<br /> <br /> Bon heureusement tu t'amuses comme une petite folle chouette ! <br /> <br /> T'as vu c'est sympa Mollie hein ? !! Biz
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité