Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
23 avril 2014

PIOU PIOU II

BETYLE  NOUS AVAIT DONNE RENDEZ VOUS EN CE 23 AVRIL ...

DUR DE SUIVRE LE RYTHME  POUR MOI DEPUIS LE 23 FEVRIER MAIS J Y SUIS ARRIVEE

 

EN NOIR ET BLANC ...EN NEGATIF ET EN REEL.... VOICI MON PIOU A LA QUEUE BLEUE 

 

P1050468

P1050469

 

JE NE PENSE PAS SUIVRE LE PROCHAIN "PIOU PIOU ADVENTUR" ET VOUS ME PARDONNEREZ ..MAIS QUI SAIT .....

CAR VOICI CE QUE NOUS AVONS REALISE MON MARI ET MOI AVEC NOS DEUX SUPERS AMIES..... NOUS SOMMES TRES HEUREUX MAIS NOUS FINISSONS DOUCEMENT LES ALENTOURS EN ATTENDANT LE SOLEIL...

P1050261

P1050405

 

 

BIEN A VOUS TOUTES ... A TRES VITE 

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa ce petit piou<br /> <br /> bonne baignade !
P
bravo pour le piou piou, mais encore félicitation pour la piscine, en espérant que ton piou piou n'y viendra pas prendre un bain. Bisou
N
Ouah ! sympa ton piou !!!! et encore plus sympa (Hi ! Hi !!) ce sont les abords de ta piscine !!! quelle chance tu as !!!! Gros bisous ma belle !
B
Merci pour ta participation ! En effet ton autre challenge est conséquent et je comprends parfaitement que ton temps soit compté ! Bisous et bon courage !!!
M
On ne peut pas être au four et au moulin...<br /> <br /> Merci d'avoir participé à ce n°2 ;o)))
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité