Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
16 avril 2009

patch mistere de magic patch

allez je vous montre les premieres pieces que j ai fait pendant mes vacances

j'ai mis en route de me lancer dans le quilt mistere du magic patch de mars avril 2009 les deux premiers blocs a mon choix de tissus donnent ceci : (dites moi ce que vous en pensez) je suis partie pour 6 mois de fidelité a MAGIC PATCH

nouveautes_005

nouveautes_004

nouveautes_001nouveautes_002

Publicité
Commentaires
L
Tu es drôlement douée en patch dis donc !<br /> Je vois que comme moi tu aimes ce que fait Florence Pacaud !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
A
des couleurs fraiches et gaies trés printanières et bravo pour les angles impeccables <br /> Amicalement <br /> Anne-Marie
M
Ton choix de couleurs est formidable, tu vas avoir un patch lumineux , j'aime beaucoup.
N
joli choix de tissus ! les teintes sont bien printanières, gaies, fraiches... je suis pressée de voir le résultat !!
F
trés jolie harmonie de couleurs et trés printanier...<br /> <br /> Florence
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité