Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
25 avril 2009

JE REND MA COPIE AU BOHEMIENNE

ALLEZ TOUTES CHEZ 36541266_p_1_http://addictionboheme.canalblog.com

NOUS METTONS TOUTES NOS OUVRAGES EN LIGNE AUJOUDRD HUI, IL Y A DU TEMPS A Y PASSER MAIS TELLEMENT DE JOLIES CHOSES A VOIR

SUR NOTRE BLOG DE PARTAGE L IDEE ETAIT DE RENDRE TOUTES UN OUVRAGE FAIT POUR LE 25 AVRIL

VOICI LE MIEN sac_gypsie_009

                 ALLEZ EN ROUTE LA YCAE2KDQWCAT7JF8FCABXBB18CAUG434KCAIAKGYECAVZGG7GCAA1PJ6HCAB5G5OWCAR46A0HCAH6YUHKCAJ6HOD4CA1V840PCA3BN0I3CA1H9VL5CA3NRQ7JCAVCHM03CAAVV1QTCAIKUMKGCAZ1BFNJET LA ROULOTTEVOUS ATTENDENT

(la roulotte est un dessin de florence PACAUD)

    JE VOUS LAISSE POUR L APRES MIDI CAR J AI JE DOIS FAIRE  DES HOUSSES POUR UN VOILIER

                                      JE VOUS MONTRE ET VOUS EN PARLE PLUS TARD

Publicité
Commentaires
L
Super chouette ton sac !!!!! J'aime beaucoup...
I
Il est trop beau, j'aime les tissus que tu as utilisé !
C
il est superbe ton sac boheme... je decouvre ton blog avec plaisir...<br /> moi je suis arrivée trop tard et je n ai pu poster mon defi boheme que sur mon blog...
L
très joli sac comme je les aime je coure voir le blog que tu cites , bise coco
E
pour un voilier? Dans quelle expédition au bout du monde nous emmènes tu? Je suis très intriguée...
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité