Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
6 juin 2009

M-9

AUJOURD'HUI C'EST L'ANNIVERSAIRE DE GUILLAUME LE CHÉRI D'AMELIE MON UNIQUE FILLE

DEMAIN C'EST LA FÊTE DES MÈRES, PAS DES GRANDS-MÈRES...........ET POURTANT.......

JE PENSE QU'AVEC TOUT ÇA VOUS ALLEZ DEVINER CE QU ELLE NOUS A OFFERT COMME KDO...LA CHIPIE

UN PETIT INDICE EN PHOTO

cigogne

ET OUI APRÈS NOUS AVOIR ANNONCE LEUR MARIAGE POUR LE 22 MAI 2010, NOS DEUX JEUNES PLEIN D AMOUR, ON DÉCIDE DE NE PAS SE MARIER SEUL, UNE PROGÉNITURE EST EN ROUTE.....

ELLE NOUS A ANNONCE ÇA AUJOURD'HUI MÊME, QUELLE JOIE!!!!......

GUILLAUME EST HEUREUX C'EST SON PLUS BEAU CADEAUX D'ANNIVERSAIRE DEPUIS 27 ANS.....

ET MOI, JE NE VOUS RACONTE MÊME PAS...... JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS LES LARMES ONT INONDÉES MES YEUX.......

cigogne1

Publicité
Commentaires
D
Félicitations aux futurs parents et grands-parents ! Joli cadeau pour la fête des mères. Bises.
N
oh super ...alors ça c'est chouette<br /> gros bisous , bonne fête et félicitations aux amoureux<br /> belle journée<br /> nath
E
oh que c'est mignon!!! mais ils ont mis la charrue avant les boeufs... je veux dire le BB avant la bague!!!! Va falloirse dépêcher pour faire la robe de mariée!!!!
C
que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisousss<br /> cagouille
C
Généreuse cigogne ! J'imagine bien ta joie à l'annonce de cette si bonne nouvelle...<br /> Bonne fin de week-end, très bon dimanche, bises.
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité