Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts de Cathy
Les doigts de Cathy
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 939
8 juillet 2009

QUILT MYSTERE 2009

EN MARS DERNIER, A LA LECTURE DU DERNIER MAGIC PATCH,JE ME DECIDE A SUIVRE LE CHALLENGE DU QUILT MYSTERE 2009 SANS SAVOIR OU CELA ME CONDUIRA - PREMIER CHALLENGE A SUIVRE SUR 1 AN -

JE DECIDE MAMAN A ME SUIVRE ET A REALISER SON QUILT AVEC SES GOUT ET SES COULEURS - JE PENSE QUE JE RESULTAT DONNERA UN RESULTAT COMPLETEMENT DIFFERENT A L'ARRIVEE

quilt_mystere_magic_patch_2009_002

DEPUIS NOUS EN SOMMES AU TROISIEME NUMERO, ET VOICI UN APPERCU DE NOS REALISATIONS A CHACUNE DE NOUS

                                                                     saint_nauphary_007

MAMAN         

               

                                             MAGIC_002       MOI

Publicité
Commentaires
E
le magasine du milieu m'interresse un peu !je cherche a faire ce modele !!<br /> bises
N
A deux, c'est plus sympa et on se motive l'une et l'autre... c'est trés joli ! j'aurais fait comme toi avec des touches de "kaffe" par-ci par-là...<br /> Bon ouvrage !!
N
très joli et quel boulot<br /> bisous<br /> nath
V
c' super joli ...vos créas sont magnifiques ...bravo ....bizzzzzzz
C
Quelle belle idée de faire ce challenge en duo ! Avec ta Maman, en plus, ça doit être palpitant au possible !<br /> J'aime vos deux versions de manière égale : la tienne est audacieuse au niveau des couleurs et de l'originalité, la sienne est plus sage et classique.<br /> A toutes les deux, je dis un grand bravo et je pense que j'aurais vraiment aimé ce genre de partage avec ma mère qui avec ses doigts d'or et son goût très sûr aurait pu me permettre de progresser grandement...<br /> Bises et à très bientôt. Merci pour ce très joli article !
Les doigts de Cathy
Publicité
Publicité